Forum des Virtual Drivers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

I'm the death

2 participants

Aller en bas

I'm the death Empty I'm the death

Message  Deathknight78 Lun 1 Mar - 13:42

Bonjours, comme le titre l’indique, je suis la mort ou plus précisément je suis le chevalier de la mort. Mais tout le monde m’appelle death.

En vrai, je m’appelle Florian et j’habite dans le même bled pommé que Canonier. Et oui les grands esprits se rencontrent !!!
C’est Canonier qui m’a fait découvrir Trackmania. On a téléchargé la version gratuite et je me suis beaucoup amusé dessus. En ces temps, je pouvais créer un serveur sans Onix et Servermania, etc … Je mettais les maps de Canonier, de moi et d’autres amis… Mais bon, STOP les vieux souvenirs et revenons au présent !!!!!!
Je tiens le serveur de la team : « VDs serveur ». J’essayerai d’organiser pas mal de compétition pour le fun et la bonne humeur. Je m’occupe aussi un peu du recrutement.

Sinon je crée des vidéos. J’en ai créé quatre dont une avec Canonier. J’ai inventé ma propre prod : Deathprod. C’est le nom de mon compte TMtube. Voici quelque lien : Balade Infernal , We are so freestyle , Death on bay. N’hésitez pas à voter.

Bah voilà pour ma présentation. Je suis super content d’avoir créé cette team. Et bonne continuation à tous.


Dernière édition par Deathknight78 le Lun 1 Mar - 14:05, édité 1 fois
Deathknight78
Deathknight78
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 29
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

I'm the death Empty Re: I'm the death

Message  Canonier Lun 1 Mar - 13:53

Yeaah !! Vive les virtuoses de la conduite ^^
J'aime ça Cool
Canonier
Canonier
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 30
Localisation : Entre Deux Vaches

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum