Forum des Virtual Drivers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Triste nouvelles...

3 participants

Aller en bas

Triste nouvelles... Empty Triste nouvelles...

Message  Deathknight78 Dim 9 Mai - 16:18

Le titre de ce topic n'est pas très précis. Mais ce que je vais écrire ne réjouira personne.

J'ai le malheur de vous anonncer le debut de la fin des VDs.

Il y a quelques mois on a créé avec Canonier et Nashio la team Virtual Drivers avec beaucoup d'espoir et de projets d'avenirs... On a créé un forum, des topics et on a commencé a recruté. Pifto que l'on connait grâce à R-mania, nous a rejoint. Ce fut le premier membre. Mais, a partir de là, tout c'est dégradé. Le recrutement n'a pas fonctionné. Malgré trois serveurs créés, ça n'a rien changé. Le forum devint de moins en moins actif. Jusqu'au jour où l'inactivité fut presque total (aujourd'hui).

On a décidé avec Canonier d'arrêter et de partir de la team...

[A Nashio: désolé je voulais te prevenir avant...]

Je ne sais pas ce que tu vas faire Nashio, mais moi je vous propose quelquechose :
On part tous dans notre "coin", on essaye d'intégré des teams, etc... Le principal c'est que l'on garde contact et que l'on s'amuse quand meme ensemble.
On pourra organiser de rendez-vous, des parties sur serveur, meme: si on intègre tous un team différente, on pourra les faire rencontrer... Plein d'idées comme ça.

Ce sont des idées si tout le monde veut partir. Mais après, si, Nashio et Pifto, vous voulez continuer tous les deux, comme vous voulez. Faites comme bon vous semble.
Deathknight78
Deathknight78
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 29
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Triste nouvelles... Empty Re: Triste nouvelles...

Message  Canonier Dim 9 Mai - 23:47

"petite touche d'humour!"

Haha tu dis que le forum est inactif et tu espères avoir des réponses ou des lus ???? xD

"voila"

C'est moche, plus sérieusement, il est vrai que ça maintenant plusieurs jour que death et moi en parlons,
Alalaa, ne vous inquiétez pas, on vous aime quand même xD
Non mais, si quelqu'un veux reprendre l'entreprise (ou la gardé),
On lui donnera nos parts.
Nul ne sais si vous allez bien le prendre
Il n'empêche que c'est vrai.
Encore une fois
Rien n'est impossible, et on pourra tous se retrouver sur des serveurs. Vive Skype !


Ps: je sais ce que je viens de dire est pourri, mais c'etait juste pour ecrir "canonier" sur le coté !
Canonier
Canonier
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 30
Localisation : Entre Deux Vaches

Revenir en haut Aller en bas

Triste nouvelles... Empty Re: Triste nouvelles...

Message  Kenny Sam 19 Fév - 19:48

ok je suis simplement content que la team n'était pas morte à cause d'une bagarre mais que tout le monde est resté ami Smile

eh bien voilà que la team est revenue Razz
Kenny
Kenny
Driver en herbe

Messages : 26
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 26
Localisation : France, Pays-de-la-Loire, Vendée, Marsais-ste-Radégonde (près de Fontenay), devant mon ordi ^^

Revenir en haut Aller en bas

Triste nouvelles... Empty Re: Triste nouvelles...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum