Forum des Virtual Drivers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Réponse pour ce qui non pas accès aux infos :)

5 participants

Aller en bas

Réponse pour ce qui non pas accès aux infos :) Empty Réponse pour ce qui non pas accès aux infos :)

Message  Roro74 Lun 10 Mai - 18:15

Je cré ce topic car je ne peux repondre dans l'autre
moi sincérement je crois que j'ai une team ou aller et je pense sincérement aussi qu'ils faut rompre cette team car ça fait environ 2 semaines qu'il y a1 ou 2 messages pas plus par semaine dommage c'était bien parti mais bon c'est comme tout il y a une fin Sad
bon huste pour vous dire aussi que je ne devrais pas tarder a avoir skype donc donner ce qu'il faut pour vous inviter des que j'aurai merci
à plus tout le monde j'espère qu'on se reverra bientot sur notre jeu favoris Neutral
bien trackmaniaquement
Roro74 Crying or Very sad
Roro74
Roro74
Driver Nocif

Messages : 63
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 29
Localisation : Feucherolles (78)

Revenir en haut Aller en bas

Réponse pour ce qui non pas accès aux infos :) Empty Re: Réponse pour ce qui non pas accès aux infos :)

Message  Deathknight78 Lun 10 Mai - 21:13

Comment oses tu créer ce topic aujourd'hui alors que j'en ai créé un hier.
T'es bigleux ou quoi?
Et d'abord c'est pas à toi de décider. Tu n'es même pas dans la team et tu dis qu'il faudrait dissoudre la team.
Va faire ca sur le forum des revens et c'est la honte assuré.
Deathknight78
Deathknight78
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 29
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Réponse pour ce qui non pas accès aux infos :) Empty Re: Réponse pour ce qui non pas accès aux infos :)

Message  Pifto Lun 10 Mai - 22:39

Moi rien à dire a par que j'suis super déçu de la dissolution de la team... C'est vrai qu'il s'est pas passer grand chose ces dernières semaines (moi même j'ai pas pu passer beaucoup de temps sur l'ordi) mais bon j'peux pas dire grand chose et je sais pas si j'pourais aller dans une autre team... Mais bon J'ai ooVoo et j'vais essayer d'avoir Skype... J'espère qu'on va rester ami tous ! (Sauf Roro que je connaît pas trop ^^) !

Bye All ! See you Soon !

PS : Juste pour dire que ROro tu commençais sérieux à me gaver avec tes fautes et tes décisions perso !
Adieu man !
Pifto
Pifto
Admin

Messages : 126
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 27
Localisation : La Verrie (85)

Revenir en haut Aller en bas

Réponse pour ce qui non pas accès aux infos :) Empty Re: Réponse pour ce qui non pas accès aux infos :)

Message  Roro74 Mar 11 Mai - 18:58

Deathknight78 a écrit:Comment oses tu créer ce topic aujourd'hui alors que j'en ai créé un hier.
T'es bigleux ou quoi?
Et d'abord c'est pas à toi de décider. Tu n'es même pas dans la team et tu dis qu'il faudrait dissoudre la team.
Va faire ca sur le forum des revens et c'est la honte assuré.
tout d'abord je n'ai pas dit que je voulais dissoudre la team mais que je confirme tes propos!!!!
et ensuite j'ai créé ce topic pour ce qui ne peuvent pas repondre sur ton topic car c'est dans info de la team et que tout le monde n'a pas accés au réponse Mad
voilà c'est tout
et pifto faudra juste que tu m'explique mes décisions perso que j'ai prise et c'est pas de ma faute si je fait beaucoup de faute d'orthographe!!!!!!!!! merci
sur ce au revoir tout le monde je me casse j'en ai marre de cette ambiance de merde car c'est vraiment ça!!!! Mad et franchement pifto juge pas les gens quand tu les connait pas merci !!!!!!!!!
AU REVOIR Evil or Very Mad Mad Mad Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Roro74
Roro74
Driver Nocif

Messages : 63
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 29
Localisation : Feucherolles (78)

Revenir en haut Aller en bas

Réponse pour ce qui non pas accès aux infos :) Empty Re: Réponse pour ce qui non pas accès aux infos :)

Message  Deathknight78 Mar 11 Mai - 20:01

Je retire un peu ce que j'ai dis... Sad
Deathknight78
Deathknight78
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 29
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Réponse pour ce qui non pas accès aux infos :) Empty Re: Réponse pour ce qui non pas accès aux infos :)

Message  Nashio Mar 11 Mai - 21:39

De UNE roro, infos de la team c'est info de la team, c'est pas fait pour que t'y réagisses !
T'es pas content, y'a des topics inactifs, tu connais l'horloge parlante au lieu d'en créer un nouveau ?
Et puis tes un ou deux messages par semaine, suffit que tu postes pour qu'il y en ait plus ! Surprised
Après "lol" pour ton coup de gueule parce que ton postes d'avant tu fais le mec gentil ! Laughing

Ensuite, je voulais réagir plus tôt mais j'ai pas vraiment eu le temps dernièrement... Je trouve plus vraiment le temps pour jouer a TM, oui je suis beaucoup sur le pc mais j'ai d'autres problèmes, quand je veux me détendre, je me mets une série ou un film, pas le courage de jouer... Neutral
Voilà, j'ai repris les cours c'est la grosse merde, j'me suis fait contrôlé par les flics avec des potes parce qu'on avait des têtes de "camés" à cause de nos capuches... Il pleuvait bordel de merde ! Ça s'est pas super bien passé....
J'ai des putains d'examens donc je bosse, je bosse, je dors et je manges donc plus vraiment le temps de m'impliquer dans un jeu quelconque...

Là j'ai un bug mental... Je sais plus ce que je voulais dire !
Bref, moi je vous voyais ni sur skype ni sur oovoo, j'ai donc arrêté de me connecter dessus, ça servait plus à rien...
Donc moi je compte lâcher TM pour un temps indéfini... Trop de merdes...

Canonier ou Death, il me faudrait un conseil pour un bon logiciel de montage vidéo gratuit (ou pas...) et qu'on me dise comment faire avec un fond vert/blanc/bleu, pour caler une image dessus...

Merci bien ! A la prochaine Wink

PS: J'vais avoir un week-end de 4 jours là donc j'vais me remettre les idées en place si j'y arrive et j'aviserai par la suite...
Je propose de laisser la team en Stand-by au cas où un jour on veuille de nouveau se réunir avec la niak !
Nashio
Nashio
Admin

Messages : 96
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 29
Localisation : 404 not found

Revenir en haut Aller en bas

Réponse pour ce qui non pas accès aux infos :) Empty Re: Réponse pour ce qui non pas accès aux infos :)

Message  Canonier Mar 11 Mai - 21:51

hahaa trop tard xD
Bon bien puisque je vois que tout le monde est d'accord,
Je vous dis au revoir en vous serrant le plus chaleureusement la main !!
Canonier
Canonier
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 30
Localisation : Entre Deux Vaches

Revenir en haut Aller en bas

Réponse pour ce qui non pas accès aux infos :) Empty Re: Réponse pour ce qui non pas accès aux infos :)

Message  Deathknight78 Mer 12 Mai - 14:43

Bon bah... C'est dis. Au revoir tout le monde et on ne se perd pas de vue.
Nashio, pour le logiciel et tout le tralala, je suis près à t'aider.
Remet toi bien les idées en place et revient avec le sourire. Very Happy
Deathknight78
Deathknight78
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 29
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Réponse pour ce qui non pas accès aux infos :) Empty Re: Réponse pour ce qui non pas accès aux infos :)

Message  Pifto Mer 12 Mai - 21:33

Tout est dit ! Bye tout le monde et peut-être TM pour un bon moment..
Roro j'dis rien mais j'en pense pas moins !..Canonier Death et Nash' que de bons souvenirs de vous, à la prochaine en espérant pouvoir vous parler régulièrement sur ooVoo !..

Amen...ton pack ! drunken
Pifto
Pifto
Admin

Messages : 126
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 27
Localisation : La Verrie (85)

Revenir en haut Aller en bas

Réponse pour ce qui non pas accès aux infos :) Empty Re: Réponse pour ce qui non pas accès aux infos :)

Message  Canonier Jeu 13 Mai - 11:10

ou sur skype Wink il s'est avere qu'on ne pouvait plus faire de multidialogue avec cam sur oovoo donc..
Go SKYPE !! Arrow

Team en Stand-by donc ..

Je passerais régulierement sur le forum pour voir si il y a du people !
N'ampeche, on est actif la ^^

Bb All !!
Canonier
Canonier
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 30
Localisation : Entre Deux Vaches

Revenir en haut Aller en bas

Réponse pour ce qui non pas accès aux infos :) Empty Re: Réponse pour ce qui non pas accès aux infos :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum