Forum des Virtual Drivers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Triste nouvelle (2nd édition)

2 participants

Aller en bas

Triste nouvelle (2nd édition) Empty Triste nouvelle (2nd édition)

Message  Yec'Hed_Mat. Mar 26 Avr - 17:35

Voilà, voilà,

Si vous avez déjà lu le premier topic "Tristes nouvelles", inutile d'aller plus loin, vous savez déjà ce que je vais écrire.

La team a déjà été crée par Nashio, DeathKnight et Canonier, puis elle a été arrêtée pour cause d'inactivité et manque de recrutement (voir ici).
Ensuite, Pifto et moi l'avons reprise (voir ici). Nous avons créés deux serveurs mais malheureusement, la team n'était pas assez connue et pas grand monde venait. Nous avons bien tenté le recrutement avec le maniazone, mais toujours rien. Nous avons réussi a recruter Kenny, mais celui-ci est parti.
Enfin, avec les même causes (manque de recrutement et inactivité sur le forum), Pifto et moi décidons d'arrêter la team. Comme Canonier l'avais dit avant, nous donnons tous les biens de la team (forum et tag) à quiconque veuille reprendre la team.

Voilà, je pense que cette nouvelle ne réjouira pas grand monde.

'Yek et 'Pifto
Yec'Hed_Mat.
Yec'Hed_Mat.
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 27
Localisation : La Verrie (85)

Revenir en haut Aller en bas

Triste nouvelle (2nd édition) Empty Re: Triste nouvelle (2nd édition)

Message  Canonier Dim 31 Juil - 21:17

Je vois que je passe un peu tard.. Dommage!
En tout cas je tenais a vous féliciter pour avoir eu le courage de reprendre l'entreprise.

Vous avez tenu un bout de temps tout de meme Smile
J'espere qu'a l'heure ou vous lisez ce message (si un jour vous le lisez), vous serez dans un bonne team qui vous correspond bien Wink

Have Fuun !
Et encore merci.
Canonier
Canonier
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 30
Localisation : Entre Deux Vaches

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum